Wingmakers : Témoignage de ma rencontre et peintures

Wingmakers : Les peintures, des portails pour prendre contact? Témoignage de ma rencontre avec ces êtes galactiques…

Bonjour à tous,

Voici en haute résolution les œuvres (retravaillées informatiquement au niveau éclairage et couleur) qui auraient été retrouvées dans les chambres du site de Ancient Arrow aux États-Unis d’Amérique et liées au Wingmakers qui s’identifient comme « porteurs de culture ».

Le but de cet article n’est pas d’élaborer de grandes théories au sujet de ces peintures, de les analyser de fond en comble. Pour rappel des poésies et des musiques auraient également été retrouvées sous la forme d’encodages contenues dans un disque optique, cela ne sera pas abordé dans cet article. L’objet de cet article n’est pas non plus de vous dire que ces fresques, sont authentiques ou non, qu’elles ont été conçues par des versions d’hommes du futur, ou par des hommes, car dans ce cas elles seraient falsifiées. L’objet de cet article est plus de mettre à votre disposition ces fresques afin que vous ayez la possibilité de vous y plonger, si le cœur vous en dit.

En effet, que celles-ci soient réelles dans le sens authentique ou non n’est pas ce qu’il me semble le plus important, car ce type de question est plus de l’ordre des questions mentales qu’autre chose. Et la vérité n’est pas dans le mental, mais dans le cœur, elle émane du cœur, du cœur de l’être que nous sommes. Ce que je veux dire c’est si vous restez au niveau mental, au niveau de la densité, de la matière et que vous cherchez des preuves, vous n’entrerez probablement jamais en contact ou en interaction directe avec les Wingmakers.

Car ils se rencontrent dans le cœur, au-delà du mental, puisque ce sont des êtres de Lumière. Ils ne sont que faiblement physiques et peuvent manifester un instrument (un corps, mais peu dense, car ils n’apprécient pas se plonger dans la densité de la matière). En effet, ils ont dépassé ce stade de leur évolution. Ils sont par contre très spirituels et philosophes, ils aiment parler et discuter d’amour, d’évolution, de la réalité de l’Être souverain, du Créateur intégral et du point zéro.

Je vous invite à lire l’histoire qui se trouve en résumé dans les différents articles de la rubrique qui leur est consacrée. Et je souhaite vous faire part également de mon témoignage. Grâce à la lecture et la recherche, j’ai peu à peu pu me rapprocher d’eux, et particulièrement du fait que leur philosophie a beaucoup raisonné en moi. Mon adhérence naturelle résulte également de lectures effectuées sur les sujets de la matrice, de l’amour et de l’intelligence et de la création. Par exemple, c’est en étudiant en étudiant les œuvres, en essayent de les comprendre, en discourant et philosophant seul sur la signification et l’interprétation des peintures et leurs messages philosophiques (enfin avec les Wingmakers dans mon intention de m’adresser à eux) face à mon écran d’ordinateur, comme si je leur parlais directement, qu’au fil du temps (et même si je n’ai pas eu de réponse immédiate), j’ai pu vivre des connexions et interactions avec ces êtres.

En fait, comme tous les êtres de lumière, ils vous ressentent lorsque vous pensez à eux. Par ailleurs, les galactiques ont les mêmes technologies, c’est-à-dire des chambres d’écoute et de pensées. Selon mon expérience, ils vous perçoivent car je vous le dis, oui ils existent réellement! C’est aussi ce qu’a vécu le professeur Anderson qui a pu rentrer en contact avec eux en travaillant au déchiffrage du disque optique. Selon l’histoire narrée par celui-ci, il a pu extraire les différents messages d’ordre philosophique puis de la poésie et de la musique. Durant l’étude des peintures, seul et tard le soir, il a en effet perçu des ombres et des présences dans les chambres souterraines et il a pu comprendre que c’était les Wingmakers avec lesquels il est rentré en contact, en fait ce sont plutôt eux qui l’on choisit.

En ce qui me concerne, cela a commencé par un enlèvement d’implants éthériques (des technologies non humaines, et oui cela existent). J’ai perçu un point d’arrivée d’énergie au centre de mon corps qui a tourbillonné pour finir par se diviser et impactée et retirée  trois implants éthériques en les éjectant de mon corps et qui étaient logés dans mon cerveau. J’ai eu immédiatement du baume au cœur en me disant que cela ne pouvait être que des humains avancés qui faisaient cela, car tout cela, ce processus m’a réellement paru de l’art et j’ai ressenti que ces êtres qui manifestaient une forme d’art, tout en prodiguant bien-être et soins, étaient des sortes d’humains très avancés, et ayant déjà eu la chance d’être dés-implanté de très nombreuses fois (enlèvement d’implants éthériques par des moyens technologiques) par d’autres êtres non humains, je n’ai jamais connu cette forme de dés-implantation auparavant, ce qui m’a rendu joyeux et enthousiaste, c’est comme une évidence que c’était eux.

Un peu plus tard, alors que je travaillais sur leur matériel (et que j’examinais leur œuvre et peinture), je leur parlais, en analysant cela et sans qu’il n’y ait de réponses ou de message en télépathie induite ou canalisation (comme j’ai cette expérience quasiment tout le temps, mais avec d’autres groupes d’être galactiques), j’ai plutôt été salué par eux via le chakra du cœur (une projection de leur amour via ce chakra!). Et ce que j’ai ressenti c’est vraiment comme une reconnaissance totale de moi-même dans le futur ou dans ce que je pourrais être dans le futur, un être d’amour et de lumière. Cela ne m’avait jamais fait cela auparavant aussi directement, en sens que l’on se reconnaît bien entendu dans l’amour des salutations des êtres de lumière et d’amour, mais que cette fois, il m’a semblé que la filiation était directe, comme une version de moi du futur ascensionné.

Le lendemain de cette expérience, ils se sont manifestés à mon réveil, via des aquarelles que j’ai dans ma chambre en sont forme de cœur et qui évoquent l’amour avec comme des formes qui émanaient de l’aquarelle associée à une présence. J’ai identifié cela comme étant des hologrammes ultérieurement. Par la suite, ils m’ont aidé à enlever des implants non humains de diverse nature et j’ai eu quelques interactions relativement modestes en présence énergétique, technologique et intuition (pensées) avec eux. Je pouvais les percevoir parfois soit en ressenti soit en pensées comme des êtres de la 6e dimension. Ce qui ne veux pas dire qu’ils viennent de cette dimension, mais ils peuvent simplement manifester une présence dans cette dimension, par exemple.

Ils m’ont par contre beaucoup aidé technologiquement en contrant les technologies que la lumière inversée, qui est souvent projetée sur moi (implants et technologie noire et de falsification de toute sorte, illusions dans les plans astraux, fausse visualisation, canalisation, énergie falsifiée/programmée, etc.). Ils se sont mêmes, en toute petite proportion, projetés spirituellement dans mon corps une fois via ma glande pinéale ou pituitaire (qui sont des portails dimensionnels et pourvus de cristaux).

J’ai perçu la technologie des Wingmakers comme étant très quantique, très liée aux champs du point zéro, mais il y avait aussi des projections de corps énergétiques programmés et liées à leur technologie, etc. Lorsque l’on a l’habitude d’interagir avec les technologies de projection d’énergie à distance des extraterrestres (j’expérimente cela depuis des années quotidiennement), on reconnaît assez facilement la façon de faire des Wingmakers, car ils mettent dans leurs technologies une façon de faire qui les rend particulièrement reconnaissables, notamment un type d’humour, c’est leur touche personnelle. En général également, et avec l’habitude on a des idées relativement précises du groupe d’êtres galactiques ou extraterrestres qui peut intervenir d’une façon particulière avec telle ou telle énergie programmée (cela est différent au ressenti ou le mode opératoire est différent) et les êtres de la Lumière se signalent subtilement, on sait que c’est eux normalement.

Alors voilà pour mon témoignage, on peut se connecter à eux à travers l’art, l’expression de soi, par exemple l’aquarelle, lorsque cela colle vibratoirement avec eux, en étudiant et travaillant avec leurs messages, en essayant de comprendre leurs significations et implications profondes. Il faut savoir, par exemple, que les canalisations sont marquées énergiquement et les œuvres ou images-représentations d’êtres galactiques peuvent aussi être des sortes de portails ou des liens avec eux et cela est valable avec tous les galactiques. Mais quoi qu’il en soit, une rencontre avec les galactiques se passe avant tout dans le cœur, dans sa résonance de l’instant présent, quand on accueille ces énergies qui nous parlent intimement, car nombre d’entre eux sont notre famille, ou sont liés à nous.

Au final cette rencontre m’a beaucoup intéressée, mais je n’ai pas pu aller au-delà d’un certain stade actuellement concernant les particularités de mon expérience personnelle… mais je ne désespère pas de les rencontrer plus pleinement ultérieurement… Je n’ai perçu leur voix en télépathie qu’une ou deux fois (en dehors des présences et ressentis et hologrammes que j’ai eus plusieurs fois), l’être avait une voix grave, un des leurs était en compagnie d’un être de Cassiopée, que je perçois également à mon niveau comme des versions d’humains d’un futur possible…

Pour conclure, comme avec tous les galactiques, la rencontre avec les Wingmakers se fait d’abord dans le cœur… Merci de m’avoir lu.

Ci-dessous une mosaïque des peintures des 23 chambres qui sont liées au site et à l’histoire de Ancient Arrow.

Cliquez pour agrandir:

chamber 1 chamber 2 chamber 3 - Copie chamber 4 - Copie chamber 5 - Copie chamber 6 - Copie chamber 7 - Copie chamber 8 - Copie chamber 9 chamber 10 chamber 11 chamber 12 chamber 13 chamber 14 chamber 15 chamber 16 chamber 17 chamber 18 chamber 19 chamber 20 chamber 21 chamber 22 chamber 23

Mots-clefs :, , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus