Nouvelles révélation à propos des Wingmakers … et le groupe Labyrinth

 wingmakers15_03-1-707074259-1583595424975

par Wes Penre
le 26 mai 2011
Sur le site Web de WesPenre

1. Résumé

C’est une patate chaude! Lorsque j’écris ces mots, je ne sais toujours pas exactement comment aborder ces sujets connexes. Beaucoup de gens ont lu le WingMakers Material (WMM) [1] et beaucoup en ont été très inspirés.

D’autres sont sortis et ont proclamé que tout cela n’était qu’un canular.

Nouvelles révélation à propos des Wingmakers … et le groupe Labyrinth dans Nouvelle révélation sur les Wingmakers wingmakers15_01
Figure 1 – À partir du site d’origine WingMakers – Maintenant situé sur wingmakers.us

Voici des nouvelles pour tous ceux qui lisent ceci; ce n’est pas un canular.

Cependant, c’est une question assez compliquée, et il y a beaucoup d’organisations et d’agendas qui y sont liés. Je vais donc vous raconter la véritable histoire derrière les WingMakers au mieux de mes capacités, comment elle est connectée aux deux.

  • LPG-C (Life Physics Group en Californie) [2]
  • The Labyrinth Group [3] (prétendument en Californie, mais une source anonyme fiable me dit la côte est américaine)
  • NSA (Agence de sécurité nationale)
  • ACIO (Advanced Contact Intelligence Organisation)
  • SAALM . (Assemblée suprême des Anunnaki de Lord Marduk – Pine Gap , Australie) ; [ Nota Eveilhomme: NON traduit ]

Les trois derniers sont tous liés, comme nous le verrons. Tout le problème des WingMakers traverse le complexe militaro-industriel et jusqu’au sommet, comme on dit, mais ce n’était pas le cas auparavant.

Vous êtes encore confus? Bien, parce que c’est ce « qu’ils » veulent que nous le soyons.

Voyons donc comment nous pouvons, avec un peu de chance, clarifier les choses avec ce document.

2. Comment la « saga » des WingMakers a commencé

wingmakers15_02_small dans Nouvelle révélation sur les Wingmakers

Tout d’abord, qui suis-je pour penser que je suis en mesure de faire la lumière sur ce problème déroutant?

Eh bien, pour deux raisons, en fait. Le WMM m’a fasciné dès la première fois que je l’ai lu, et ce depuis. Pendant longtemps, j’étais absolument accro, comme tant d’autres avant et après moi.

Et quand quelqu’un s’y accroche, il y a plus qu’un peu de vérité dedans. J’ai cité, élaboré et utilisé une grande partie du matériel de la version précédente de mon site Web, wespenre.com, et j’ai fait le lien avec tant d’autres sujets sur lesquels j’avais fait des recherches plus tôt.

Ensuite, des circonstances m’ont emmené dans un voyage qui m’a fait douter au moins d’une partie du WMM. J’ai donc commencé à tirer les ficelles et ce que j’ai découvert était assez étonnant.

Mais plus important que cela; J’en ai reçu une grande partie de la « bouche du cheval, Dr Anderson », qui était l’instigateur du WMM en 1998. Je sais où il est, mais les circonstances sont telles que je ne peux pas le révéler en public à ce moment.

Cependant, il m’a relayé l’incroyable histoire du WingMakers Material (WMM).

2.1 Qu’est-ce que le mythe et qu’est-ce qui est vrai? Voici la clé

Depuis le lancement du premier site WingMakers en 1998 [4], les gens ont eu un problème avec le fait que le WMM est censé être à la fois un mythe et une vérité mélangés dans l’histoire, comme cela a été fait si souvent par des auteurs de fantasy et de science-fiction.

Bien sûr, les discussions ont été, qu’est-ce qui est vrai et qu’est-ce que la fable?

Eh bien, si nous savons comment certaines forces de contrôle travaillent pour obscurcir de vraies informations, nous savons également qu’elles mettent souvent la vérité à la vue de nous aveugler! C’est un petit jeu d’esprit auquel ils jouent.

Permettez-moi d’expliquer comment cela a été fait. Je sais que beaucoup de gens qui lisent ces mots ont déjà lu le WMM, que ce soit la version originale, la version ultérieure ou les deux. Quoi qu’il en soit, je vous invite à lire l’intégralité de cet article du début à la fin, car pratiquement aucun lecteur du WMM ne l’a lu du point de vue que je vais maintenant le présenter.

Je veux commencer par le début, avec l’original « des Interviews du Dr Anderson « , publié fin 1998. Une fois que la version actuelle a été publiée sur Internet, l’original a été retiré.

Heureusement, il y avait des gens comme l’ancien employé de la Maison Blanche, Fred Burke , qui avait téléchargé l’intégralité du site Web original et l’aimait tellement qu’il a créé son propre domaine, http://wingmakers.us. Ainsi, le site d’origine est toujours accessible au public.

« Dr. Anderson » est bien sûr un nom inventé, utilisé par un véritable transfuge de l’ACIO et du Labyrinth Group.

Ce que le Dr Anderson a présenté dans son entretien avec « Anne » est vrai dans le sens où le transfuge lui a dit ce qu’il savait du niveau qui lui avait été présenté au sein de l’organisation à laquelle il appartenait autrefois (voir plus loin dans cet article).

Cependant, il a caché une partie de ce qu’il savait et en a caché autre une partie en parlant en termes mythologiques et symboliques, probablement à la fois pour se protéger, et parce que si vous voulez enseigner à un enfant la physique quantique, vous ne commencez pas lui / elle avec les mathématiques supérieures. Il a également changé les noms du groupe ET, le Corteum ; quelques dates, et quelques autres choses, pour ce qu’il considérait comme de « bonnes raisons »

Mais mon point est le suivant: le « Dr Anderson » était authentique.

2.2 Comment le site WingMakers a été trouvé

Pour vous qui vous souvenez de certains des premiers WMM, ceci est un rappel, et pour le reste, voici l’histoire.

En 1972, selon les premiers documents, le site Ancient Arrow (AA) à été trouvé au Nouveau-Mexique par quelques jeunes randonneurs. Par coïncidence, ils ont trouvé les cavernes qui menaient profondément dans le flanc de la montagne.

Ces cavernes s’étalaient comme des veines d’une aorte des deux côtés d’un long tunnel. Chaque tunnel latéral se terminait dans une chambre, 23 tous ensemble, et ces chambres contenaient toutes des artefacts.

Les jeunes randonneurs étaient impressionnés parce qu’ils pensaient que ce qu’ils voyaient ne pouvait pas être de ce monde!

wingmakers15_03

Le site a bien sûr été rapidement repris par l’armée américaine et isolé du public.

Pour faire court, les militaires sont arrivés à la même conclusion que les randonneurs, que ces artefacts, sous forme de peintures hors du monde, étaient quelque chose qu’ils n’avaient jamais vu ici sur Terre auparavant. Par conséquent, le site a été classé et la NSA (National Security Agency) a pris le relais et a apposé un cachet Above Top Secret (NDT: plus que Top Secret) sur le projet.

En dehors de la NSA, une organisation secrète s’était implantée, peut-être déjà au début des années 1950, lorsque le gouvernement américain a conclu des traités avec des races étrangères (NDT : non humaine).

Cette organisation s’appelait ACIO (Advanced Contact Intelligence Organisation), dont le siège est en Virginie (Californie selon le dernier WMM), avec des succursales en Belgique, en Inde et en Indonésie.

L’AA a été incorporé par l’ACIO, car ils ont compris très tôt que ces peintures et autres choses qu’ils ont trouvées dans les chambres n’ont pas été faites par une ancienne tribu indienne qui a soudainement pu quitter la région (bien qu’il y ait des indices qu’il y avait effectivement une tribu indienne qui a soudainement disparu, il y a des centaines d’années, dans «l’air mince» de la région). Le site remonte à environ 800 après JC.

En explorant davantage les cavernes et les chambres, ils ont trouvé d’autres objets en plus des peintures, tels que de la poésie, des disques de musique et un disque contenant plus de 8000 pages avec des documents écrits dans une langue que même les meilleurs linguistes de l’ACIO ne pouvaient décoder.

Le projet Ancient Arrow a été mis sur la glace pendant 22 ans, car nous ne semblions pas avoir la technologie pour ouvrir le disque et déchiffrer ce qui y était écrit. Cependant, dans la première partie des années 1950, un jeune génie a frappé le domaine scientifique comme une torpille.

Il a rapidement déjoué ses professeurs à un point tel qu’ils ne voulaient rien avoir à faire avec lui; c’était trop gênant.

Ce jeune homme aux cheveux longs et à la queue de cheval a tout simplement refusé d’adhérer au dogme scientifique actuel. Il voulait construire des ordinateurs assez puissants pour les voyages dans le temps ; comme quelque chose qui a été tiré d’un roman de science-fiction. Bien sûr, il n’a pas reçu beaucoup de réponse de la part du milieu universitaire de l’époque.

Bien qu’il ait été rejeté par la plupart des professeurs; excentrique au mieux, et fou au pire; l’ACIO a rapidement reconnu son génie et l’a engagé en 1956, alors qu’il n’avait que 22 ans.

Il était littéralement obsédé par le voyage dans le temps, et personne ne savait avec certitude pourquoi il avait ce point de vue exclusif; c’était peut-être un mystère même pour lui-même.

ACIO l’a finalement mis sur ce projet top secret pour développer la technologie Blank Slate ( BST ), qui est un type de voyage dans le temps très spécifique (il l’a appelé « Freedom Key » NDT: « La clé de la liberté »), que nous examinerons beaucoup plus dans des articles séparés.

Nous devons comprendre que l’ACIO était l’interface principale avec les technologies étrangères et comment les adapter à la société ainsi qu’au complexe militaro-industriel.

Lorsque ce jeune génie est entré en scène, l’ACIO était déjà au courant de certaines technologies extraterrestres, auxquelles ils avaient accès via les soi-disant «programmes de transfert de technologie» (TTP), apparemment à partir de 1954 (sinon plus tôt), lorsque le président Eisenhower a eu une rencontre avec une faction des Gris, qui a abouti à un programme d’échange où le gouvernement américain au plus haut niveau a reçu une technologie extraterrestre en échange des enlèvements d’une quantité limitée d’humains pour des expériences génétiques. [5]

Il convient de noter, cependant, que tous les Gris ne sont pas d’accord avec cet échange, mais il y en a une fraction, comme mentionné dans les articles précédents, dont le but est de développer davantage leur propre génétique, en utilisant l’ADN humain pour les aider à y parvenir.

Les expériences faites sur les personnes enlevées (la plupart du temps sans leur consentement conscient) sont souvent exécutées sans même recourir à l’anesthésie. Dans le propre état d’esprit non émotionnel des ravisseurs, ils considèrent l’espèce humaine comme des rats de laboratoire; ni plus ni moins. Cependant, nous avons des traits dans notre ADN / ARN qui sont intéressants pour eux; nous avons des sentiments et des émotions!

Ce sont des traits anciens qui ont été mis là par nos semoirs originaux, les Lyriens et d’autres espèces avec lesquelles ils sont interconnectés.

Ce jeune génie, plus tard connu sous le nom de  » Fifteen « , est rapidement devenu le chef de l’ACIO et de sa branche, le très secret  » Labyrinth Group « , probablement situé sur la côte Est américaine.

Pour ainsi dire, il a été contacté par deux races ET différentes, qui étaient toutes deux disposées à offrir la technologie en échange de quelque chose que nous avons ici sur Terre qu’ils voulaient. L’un des groupes était le même gris que j’ai mentionné ci-dessus, et l’autre groupe est connu dans le WMM sous le nom de Corteum.

« Fithteen » a rejeté les Gris mais est resté avec le Corteum.

Alors, qui sont les Corteum?

Certains disent qu’ils font partie des Mardukian Anunnaki, laissés ici sur Terre et qui se connectent maintenant avec ce groupe de scientifiques secrets. Cependant, j’ai dit au début que la question ET est compliquée .

Les Ša.AMi et leurs Anunnaki travaillent ensemble avec les Reptiliens et peut-être les Gris à un niveau, tandis que les groupes indépendants de la même race de base (groupes dissidents) travaillent indépendamment de ceux de Nibiru.

Ce groupe ET, nommé « The Corteum », est un ancien groupe renégat des Ša.AMi., vivant toujours sur une planète autour de Sirius B, mais qui est impliqué depuis longtemps dans les TTP (Technological Transfer Programs [NDT: Programme de Transfert Technologiques]) depuis assez longtemps avec le Gouvernement humain des États-Unis. Ils ont maintenant trompé ce groupe de scientifiques sérieux, autrement favorable à l’homme, dans la construction d’une technologie d’armes basée sur la mécanique cristalline-scalaire pour empêcher une invasion extraterrestre. [5a]

Ils sont après les 7 sites tributaires, où le Nouveau-Mexique n’est que le premier.

Ils veulent utiliser ce qu’ils appellent les technologies des «7 trompettes» pour ouvrir des trous de ver. La technologie que le Corteum a inspiré à Fifteen et à son Labyrinth Group pour développer consiste à réactiver secrètement (à l’insu du groupe humain) les « Sept Sceaux Jehoviens » pour permettre une invasion extraterrestre.

Le groupe Labyrinth a été amené à croire que le contraire était vrai; s’ils peuvent, en coopération avec le Corteum, développer cette technologie et trouver les sites WingMakers, un par un, ils peuvent les aider à éviter une invasion extraterrestre, qui était prévue pour 2011, mais a été légèrement retardée (plus à ce sujet plus tard).

wingmakers15_04

Les gros ont offert un programme de transfert de technologie à grande échelle à Fifteen en échange d’informations génétiques sur l’ADN humain.

La raison pour laquelle il les a refusés était due à un accord précédent avec le Corteum, qui était ceux qui disposait de la technologie la plus avancée dans le domaine de Fifteen, et donc plus en mesure de l’aider dans sa tâche.

Cependant, les Gris avaient quelque chose qui manquait au Corteum; leur technologie permettant de fabriquer des implants de mémoire et leurs compétences en hybridation génétique.

Cela peut sembler étrange au lecteur, car le Ša.AMi avait beaucoup de compétences en génie génétique, mais ce que Sitchin nous dit à plusieurs reprises dans ses livres, c’est que tous les Ša.AMi / Anunnaki n’ont pas ces compétences. Tout comme nous les humains; ce n’est pas parce que nous, les humains, savons comment construire des navettes spatiales que nous savons tous comment les construire.

Seuls les experts en fusée et les ingénieurs en fusée le font, bien que nous tirions tous parti de leurs connaissances.

C’est la même chose avec le génie génétique; les Ša.AMi (même ceux qui ne sont pas de Nibiru) ont leurs scientifiques / généticiens comme nous, mais même Marduk n’a jamais eu la connaissance de l’ingénierie génétique des espèces; ce n’était pas son domaine d’expertise. Et très probablement, aucun des 200 membres du groupe Corteum n’avait cette connaissance non plus, peut-être une connaissance générale, insuffisante pour créer des espèces compliquées et / ou manipuler leurs gènes.

En outre, le groupe Corteum serait composé de 200 membres, mais ce ne sont que ceux qui se présentent pour les réunions, pour ainsi dire. En arrière-plan, il y a une énorme quantité de leur genre, donnant sur le processus. Même notre gouvernement (à quelque niveau que ce soit) n’en est pas conscient, je pense.

Après avoir réfléchi sur la question grise pendant un certain temps, Fifteen et d’autres membres du groupe Labyrinth ont commencé à reconsidérer s’ils devaient ou non conclure un accord avec les Gris.

Après tout, la technologie des Gris pourrait être utile; en particulier les implants de mémoire, qui pourraient être utilisés pour créer une mémoire photographique dans les membres du groupe. Ils ont donc finalement conclu un accord, et Fifteen a obtenu beaucoup d’informations sur l’hybridation génétique des Gris.

Pourtant, ils n’ont apparemment jamais parlé aux Gris du Groupe du Labyrinthe pour plusieurs raisons; ils ne voulaient pas que les Gris et le Corteum travaillent ensemble (c’était peut-être l’idée du Corteum de ne pas travailler avec les Gris), et les Gris n’avaient pas besoin de savoir, alors le Labyrinth Group a officiellement travaillé avec eux en dehors de l’organisation.

2.3. Dr Anderson du groupe ACIO / Labyrinth, prend la parole

En décembre 1997, un journaliste du pseudonyme Anne a été contacté par quelqu’un qui a dit qu’il était un linguiste qui avait fait défection de l’ACIO, ou « Special Projects Laboratory » [NDT: Laboratoire des Projets Spéciaux], comme on l’appelait alors; un service non reconnu de la NSA.

Il se faisait appeler « Dr Anderson » pour la protection, bien que ce ne soit pas son vrai nom.

Anne, une journaliste typique et dévouée, était, à juste titre, très sceptique au début lorsque le Dr Anderson a raconté son histoire. Il lui a dit tout ce qu’il savait en tant que linguiste de haut niveau, travaillant sous les ordres de Fifteen.

Le Dr Anderson avait fait partie de la première équipe qui a exploré le site de Ancient Arrow, et parce qu’il parlait plusieurs langues (certaines d’entre elles étant éteintes), il est devenu l’un des responsables de la traduction du disque.

Jusqu’au jour où le Dr Anderson a fait défection, ils n’avaient traduit qu’environ 7% des 8000 pages et plus, donc il n’avait pas ou peu de connaissances sur ce que contenait le reste du disque.

wingmakers15_05_small

Après que Fifteen ait brisé le « code », qui a finalement lancé le projet, le Corteum, qui avait déjà infiltré l’ACIO en 1958, est devenu partie intégrante du projet et a également aidé avec leurs technologies.

Fifteen avaient découvert que certains des éléments du disque étaient d’anciennes langues sumériennes / akkadiennes, ainsi que quelques autres. Le Dr Anderson, après avoir commencé son stage à l’ACIO, a été soumis à quelque chose appelé « Intelligence Accelerator » (accélérateur d’intelligence).

Il a dit qu’ils possédaient les technologies (étrangères) pour augmenter l’intelligence brute d’une personne jusqu’à 500%. De plus, ils possédaient cette technologie d’implant génétique (qu’ils auraient obtenue des Gris) qui créait une mémoire photographique.

Tout le personnel de l’ACIO avait été soumis aux deux, y compris le Dr Anderson lui-même.

Ces technologies étaient tenues très secrètes et n’ont pas été révélées au gouvernement ou aux agences de renseignement; c’était entièrement basé sur le besoin de savoir. Pour avoir accès à ces informations, une personne devrait avoir un niveau d’autorisation de 12 ou plus (le plus élevé est 14, quinze étant le seul à en avoir 15).

Le Dr Anderson avait l’autorisation 12.

Ces dégagements de haut niveau sont le groupe Labyrinth.

Ce groupe s’est séparé de l’ACIO pour permettre le secret de la NSA et des membres de rang inférieur de l’ACIO. Fifteen avaient peur que si trop de gens avaient accès à la technologie issue des TTP (Technology Transfer Programs), les chances étaient grandes que ces technologies soient compromises et utilisées contre les meilleurs intérêts de l’humanité.

Cependant, le Labyrinth Group prend régulièrement ces technologies et les dilue au point où l’ACIO peut les vendre à l’industrie privée et aux agences gouvernementales (probablement via un réseau de sous-traitants, pour rester secret), y compris les militaires (c’est une des raisons de l’accélération de la technologie au cours des dernières décennies).

Ainsi, nous pouvons voir que «l’intérêt supérieur» de certains groupes ou individus n’est pas considéré comme «l’intérêt supérieur» par d’autres; tout cela est très subjectif et conforme aux impératifs d’un groupe.

En parlant de secret; depuis plus de 40 ans maintenant, le Groupe Labyrinthe a accumulé à lui seul une richesse considérable. Ils ont pu construire leurs propres technologies de sécurité qui ont jusqu’à présent empêché toute détection par des agences de renseignement comme la CIA, le KGB, le MOSSAD ou le MI5 et le MI6.

Le Corteum a été autorisé à accéder à tous les systèmes d’information de l’ACIO, ce qui était considérable, selon le Dr Anderson, car ils pouvaient être utiles et étaient à un niveau de QI légèrement similaire à celui de la Quinze, après que ce dernier avait eu une « accélération du renseignement ».

Il a également déclaré que le Corteum était amical et n’avait aucune raison de prendre le contrôle de notre planète dans une sorte d’agenda du gouvernement mondial. Cependant, il a dit qu’il existe une autre race extraterrestre, qui a ces motifs, et nous allons en parler davantage (l’Anima) dans un article ultérieur. J’ai des raisons de croire que le « problème d’Anima » est une tromperie, et dans le prochain article, j’expliquerai pourquoi.

Le Dr Anderson nous a également dit que le chef de la race extraterrestre Corteum, en collaboration avec le Labyrinth Group, s’appelait Mahu Nahi, et qu’il aimait réellement ce chef Corteum (gardez le nom de Mahu Nahi en mémoire).

Le Dr Anderson considérait Fifteen comme l’homme le plus puissant sur Terre en raison de son éclat et de sa puissance. Il a été le premier humain soumis à l’intelligence accélérée et à l’implant de mémoire, et dans son cas, il avait déjà été brillant, avait maintenant un intellect comparable à celui du Corteum et des Gris.

Pourtant, le Dr Anderson décrivait Fifteen et ses sept directeurs comme des personnes bienveillantes qui, à leur manière, ont à l’esprit les meilleurs intérêts de l’humanité.

Le principal problème que le Dr Anderson avait avec eux, cependant, était le secret. Il pense que ces informations devraient être du domaine public.

2.4 Les origines de la course WingMakers

Dans un document classifié, non. 040297-14X-P17AA-23, du Dr Jeremy Sauthers, directeur des projets spéciaux, ACIO, à tous les membres du groupe Labyrinth (FYEO), qui a décrit le projet Ancient Arrow à l’équipe, leur dit à la page 2, que les WingMakers proviennent des Pléiades.

Il déclare également que ce sont eux qui ont à l’origine semé la vie sur Terre « et facilité les sauts évolutifs de la vie et les transformations biologiques ». [6]

Ils (et les Lyriens [mêmes origines génétiques]; voir note 6) étaient le génotype humain, qui a apporté avec nous une « bibliothèque de codes génétiques » qui, par l’expérimentation, a produit l’espèce humaine, mais aussi la plupart des autres formes de vie sur Terre . [7]

(L’histoire de l’ensemencement d’origine de l’humanité peut être revue dans  » Origines humaines et la bibliothèque vivante « . Ici, nous apprenons que les Pléiadiens et les Lyriens sont la même espèce. Une fraction d’entre eux ont fui vers les Pléiades lorsque les Anunnaki sont venus, mais est retourné sur Terre et a finalement commencé à travailler avec les Anunnaki dans leurs efforts pour manipuler l’ADN des premiers humains.

À ce stade, ils se sont très probablement croisés avec les Anunnaki et ont créé un nouvel hybride, faisant des parties des Lyriens pléiadiens également des espèces d’Anunnaki. Nous savons très peu sur les origines des Anunnaki, et ils peuvent tout aussi bien être un groupe dissident des Lyriens d’origine, avant qu’aucun d’entre eux n’ait eu de rencontre avec la planète Terre).

Les WingMakers pléiadiens contrôlaient les technologies du voyage dans le temps et y ont placé des capsules temporelles à partir d’un temps futur (selon nos termes). Leur espoir semble avoir été que nous serons en mesure de nous connecter à notre moi futur et de saisir une meilleure compréhension de la destinée humaine, entre autres choses.

Le groupe renégat Pléiadien, canalisé par Barbara Marciniak, est là pour nous orienter dans une nouvelle direction, loin des programmes de transfert de technologie et de retour en lien avec la nature (NDT : et la nature aimante des êtres humains également).

Ils sont là pour le faire parce qu’ils vivent eux-mêmes dans une réalité technologique, qui est assez brutale, oppressante et inhumaine.

Dans leurs efforts pour y remédier, ce groupe a réussi à retracer leur chronologie jusqu’à la nano-seconde entre 1987-2012, où l’humanité a pris des décisions qui ont créé l’avenir infernal dans lequel vit ce groupe renégat. Au sens de l’ascendance, ils sommes nous dans un temps futur, mais aussi nous dans le passé, et si nous pouvons faire de meilleurs choix maintenant, cela les affectera également positivement, et du même coup, nous serons en mesure de changer positivement notre passé.

Ils appellent cela « guérir au cours des ligne du temps ». Dans leurs livres et leur session de channeling, ils soulignent que nous devons nous éloigner autant que possible de l’électronique et revenir à l’essentiel pour devenir plus multidimensionnel, comme nous l’étions autrefois.

Au lieu de se connecter à Internet, ils veulent que nous nous connections à notre « Innernet » [NDT: internet intérieur], qui est nos propres capacités psychiques; c’est là que résident les réponses et la connexion avec le Multivers .

Les WingMakers, qui, comme nous l’avons dit, sont également des Pléiades (si l’on en croit le Dr Sauthers et le WMM), prétendent avoir été ceux qui ont semé le concept d’Internet dans le but de développer une culture mondiale.

Ils disent qu’ils l’ont fait parce que c’est la façon de communiquer à l’échelle mondiale entre les gens sur Terre, mais aussi parce que ce sera le dispositif de communication universel pour nous à l’avenir, bien que dans une version beaucoup plus avancée, bien sûr, sous la forme d’un,

 » système nerveux numérique, intra-galactique « .

Les WingMakers nous apprennent qu’au moment où leur dernière capsule temporelle est découverte [NDT: sera selon leur projection] en 2023,

« Internet sera le point central de la nouvelle culture mondiale … » [8]

Cette déclaration seule (si elle est vraie et non modifiée) nous dit que les Pléiadiens, que le Dr Sauthers appelle les WingMakers, ne sont pas le même groupe que celui que Barbara Marciniak canalise.

Ce dernier souhaite que nous quittions Internet le plus possible et développions plutôt notre « Innernet ». Le site Web WingMakers, dans sa forme actuelle, fait la promotion d’Internet en tant que réseau de communication intergalactique.

Méfiez-vous de la tromperie! Nous allons parler d’Internet beaucoup plus tard, mais l’Internet ultra-rapide n’est pas développé pour les humains, mais pour les extraterrestres. Pour qu’ils puissent utiliser notre technologie ici sur Terre, elle doit être plus sophistiquée.

Dans notre développement actuel, nous avons peu d’utilité pour l’Internet à super-super-vitesse, n’est-ce pas? Pensez-y. Internet a été développé pour finalement fonctionner comme un réseau destiné à contrôler à terme l’humanité par certaines espèces exotiques, et non à être utilisé par les espèces exotiques en général.

Les Pléiadiens que Barbara Marciniak canalise nous mettent en garde contre le Royaume de la Machine. Si je ne savais pas mieux, j’aurais peut-être considéré cela comme un assez bon appareil de communication; développez simplement ce que nous avons et connectez-vous au réseau intergalactique. Cependant, ce n’est pas la façon dont les extraterrestres communiquent entre eux en général.

D’où la distinction entre Internet et Innernet .

Ce dernier est ce dont nous avons besoin de développer davantage, pas le premier. C’est là que ce monde va se diviser en deux; l’un où les gens migrent vers des villes gigantesques où la technologie est devenue une dépendance grave et un moyen de survie suggestif, et l’autre où les gens qui en ont assez, commencent à dire qu’ils ne veulent plus de la technologie des machines et déménageront dans le pays et peut-être ouvrir leurs propres communautés autosuffisantes.

Là, faute d’abondance d’électronique, les gens pourront se connecter avec leur propre Innernet, devenir plus psychiques et multidimensionnels. Sortez dans la nature et remarquez la différence!

Ce n’est pas qu’il y ait quelque chose de mal avec la technologie en général, mais à ce stade, où notre corps et notre esprit ont été tellement pollués par l’électronique, la mauvaise utilisation de l’énergie négative et les effets du TTP, nous devons nous déconnecter de l’état d’esprit de lui, en retirer notre forme de vie biologique, et revenir en arrière et se reconnecter avec les éléments pour regagner notre pouvoir et notre souveraineté sur notre propre bio-nature.

C’est comme une personne qui utilise depuis longtemps tout le spectre des drogues addictives et récréatives et qui veut arrêter de fumer. Une grande partie d’un programme de récupération réussi ne serait pas seulement d’arrêter de prendre les médicaments, mais de se déconnecter de tout ce qui lui rappelle les médicaments.

Il est impératif que l’humanité survive aux 100 à 125 prochaines années, ce qui sera très difficile, mais pour ce faire, nous avons besoin de notre conscience intérieure pour nous guider, afin que nous puissions consciemment diriger nos énergies pour créer des oasis dans un monde d’agitation et de destruction.

La façon dont nous réussirons concernant ce sujet déterminera notre potentiel de survie en tant qu’espèce. Ce que nous faisons après cela, dans le sens du voyage dans l’espace et de la connexion avec la communauté galactique, est une question totalement différente.

Ma propre vision de l’  » Agenda Pléiadien  » est de nous présenter les possibilités de prendre des décisions non seulement basées sur la survie mais en même temps de se connecter au [NDT: de manière relative au sub-quantique] subquantale à notre Innernet, sans technologie.

C’est notre clé à la fois pour la survie et l’illumination en même temps. Le voyage dans l’espace apparaît plus tard, tout comme la technologie dans des conditions responsables. Nous devons d’abord passer par des «retraits»; en fait, d’une manière littérale. Il est arrivé à un point où les gens sont dépendants de leur téléphone portable et de leur Facebook.

J’ai entendu des histoires où les enfants dorment avec leurs téléphones portables sous leurs oreillers plutôt que leurs ours en peluche, au cas où quelqu’un leur enverrait des SMS pendant la nuit, et d’autres enfants souffrent d’insomnie, car ils pensent qu’ils vont manquer un message sur leur Facebook et courir au milieu de la nuit pour le vérifier.

C’est très grave, car nous perdons notre jeune génération au profit de l’électronique!

2.5 Mark Hempel, l’intermédiaire

Bien que le Dr Anderson n’ait eu qu’une habilitation de sécurité de 12 et ait probablement obtenu une version édulcorée de la vérité des lignes supérieures, il a appris plus qu’il ne se sentait à l’aise. Il devint bientôt le principal linguiste et fut celui qui traduisit le disque du sumérien.

Après avoir visité le site AA ( Ancient Arrow ) à quelques reprises et y avoir connu une « présence », dont il était sûr qu’il s’agissait des WingMakers eux-mêmes, et en raison des traductions, qu’il pensait lui avoir communiquées directement, il connaissait ces informations nécessaires pour communiquer avec le public; contrairement aux intentions claires de Fifteen.

Le Dr Anderson a estimé qu’il était de son devoir de le faire, et les WingMakers lui « l’ont dit » pendant qu’il travaillait sur le projet. Ils ne voulaient pas déranger Fifteen avec ça, car ils considéraient qu’il était bien trop impliqué avec le Corteum pour pouvoir voir clairement.

Le Dr Anderson était nerveux, car s’il quittait le groupe du labyrinthe (quelque chose qui était auparavant inconnu), il avait peur qu’ils effacent sa mémoire pour que tout ce qu’il avait appris de son arrivée à l’ACIO jusqu’au jour où il quitterait disparaîtrait comme si cela n’était jamais arrivé (oui, ils ont la technologie pour le faire).

Il savait que c’était probablement ce qu’ils feraient, à moins qu’ils ne veuillent le trouver et le reprogrammer, parce qu’il était un brillant linguiste. Il y avait même une chance qu’ils le tuent.

Malgré ces considérations, il a décidé de faire défection en secret, il est donc parti un jour. Il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps et avait rapidement besoin de ces informations pour être rendu public.

Il a donc choisi une journaliste au hasard, « Anne », qui pourrait l’interviewer et, espérons-le, la publier dans un journal ou un magazine. Une fois le chat sorti du sac, le Dr Anderson avait une meilleure chance de survivre et peut-être de le laisser garder ses souvenirs.

Ce fut une situation délicate pour Fifteen et son groupe, car il ne voulait pas d’attention supplémentaire sur lui, et si le mal était fait et que le chat était sorti du sac, le mieux qu’il pouvait faire était de se taire, dans l’espoir que c’était trop incroyable pour que les gens le croient.

L’interaction entre Anne et le Dr Anderson a donné lieu aux « entretiens avec le Dr Anderson » (le Dr Anderson devient le Dr Neruda ). [9]

Ils étaient censés être au nombre de 5, mais après deux entretiens, le Dr Anderson a « disparu » et Anne n’a plus été en mesure de le contacter. Personne ne savait à l’époque si le Groupe du Labyrinthe l’avait atteint, s’il avait été tué, si sa mémoire avait été effacée ou s’il était simplement devenu clandestin.

Anne, qui était née sceptique, ne savait pas quoi faire du matériel au début.

Ce sont les interviews les plus étranges qu’elle ait jamais faites, et si elle essayait de les publier, sa carrière serait probablement terminée. Pourtant, elle pensait qu’elle appartenait au Dr Anderson (qu’elle ne savait même pas s’il était en vie) pour en quelque sorte diffuser ces informations.

wingmakers15_06

Par conséquent, elle a choisi un jeune producteur de musique et concepteur de sites Web qu’elle connaissait pour l’aider.

Son nom était Mark Hempel, qui a également été un pionnier de la radio Internet. Même alors, elle voulait rester anonyme, alors elle a emballé les transcriptions des interviews, les illustrations et les bandes audio et les a envoyées par courrier à Hempel avec pas beaucoup plus d’explications que quelque chose comme, « veuillez publier ce matériel. C’est très important ! «

Mark a lu les interviews et les a trouvées fascinantes, mais n’avait aucune idée si elles étaient vraies ou non.

Le caractère anonyme de tout cela l’a peut-être aidé à prendre la décision de le publier. Pour une raison quelconque, il a créé un site Web à http://wingmakers.com/ en 1998, où il a publié les deux « Dr. Anderson Interviews », un mini-roman mythologique appelé « The Ancient Arrow Project », les cassettes audio, le la poésie et l’œuvre d’art.

Sans même l’annoncer nulle part, le site a tout de suite attiré des centaines de milliers de visiteurs et est devenu un blockbuster sur Internet.

Le site est devenu extrêmement populaire et a été discuté partout dans le réseau, dans les forums et autres. Il s’agissait probablement du site Web de « conspiration » le plus discuté dans la dernière partie des années 90.

Il semblait que le Dr Anderson avait communiqué ses informations à beaucoup de gens après tout. Cependant, quelque chose d’étrange allait se produire …

3. Le mystérieux « James » entre en scène

Aujourd’hui, l’auteur du matériel WingMakers est connu sous le nom de  » James « , bien que ce nom n’ait jamais été mentionné dans les interviews originales ou dans la première version de « The Ancient Arrow Project ». Aucun autre nom que le Dr Anderson n’a été mentionné.

D’où vient le nom de James? Pour répondre à cette question, voyons ce qui s’est passé après la publication du WMM par Hempel.

Une fois que le site Web de Hempel est devenu populaire au-delà de toute croyance, les rumeurs ont sans aucun doute atteint l’ACIO et le Labyrinth Group. Fifteen a dû être furieux au début; une partie de ce qu’il avait décidé de garder secret au fil des ans était désormais irréversiblement du domaine public. Il était trop tard pour faire quoi que ce soit.

Sa pire peur s’était manifestée; la chance d’avoir à faire face à des transfuges du groupe Labyrinthe qui ont commencé à parler en public!

Le problème était que le contenu du site WingMakers se répandait comme une traînée de poudre partout sur Internet, donc ils ne pouvaient pas simplement l’ignorer. De la même manière, il était possible que le Dr Anderson contacte à nouveau le journaliste pour donner les trois interviews supplémentaires.

Personne ne sait vraiment ce que pensait Fifteen, mais nous savons quelle solution le Labyrinth Group a trouvé … Mark Hempel, qui ne savait pas qui était l’instigateur du WMM, a été contacté une fois de plus, cette fois par ce mystérieux « James », qui a dit qu’il était celui qui avait été interrogé et était donc le propriétaire du matériel.

James était probablement assez convaincant et pourrait peut-être même donner à Hempel des informations que seul le Dr Anderson (ou quelqu’un au sein du Labyrinth Group) aurait pu connaître.

Si Hempel doutait encore de James, il a probablement été convaincu une fois pour toutes lorsque cette mystérieuse personne a envoyé du matériel supplémentaire pour Hempel à publier sur son site Web, et il voulait que Hempel change les choses dans les interviews originales et ajoute un tout nouveau projet à l’histoire Ancient Arrow récit. La raison, a-t-il dit, était que de nouvelles informations lui étaient parvenues et qu’il avait décodé davantage à partir des zones tributaires.

Il avait également les transcriptions des trois entrevues «manquantes» avec «Anne», il s’agissait donc maintenant de cinq entrevues ensemble. En outre, il a changé le nom des entretiens de « The Dr. Anderson Interviews » à « The Dr. Neruda Interviews », cette dernière par laquelle ils sont plus connus aujourd’hui.

Après que Hempel ait remodelé son site Web, petit à petit, par incréments sur quelques années, l’a rendu plus professionnel et a ajouté le nouveau matériel; l’ancien site Web a été, comme je l’ai mentionné plus tôt, simplement effacé d’Internet.

Les entretiens avec le Dr Anderson n’étaient plus qu’un souvenir. Avec le temps, James a contacté Hempel pour ajouter plus de matériel, y compris des CD de musique qui sont toujours vendus sur le site Web, et il a également ajouté une 24e chambre tout d’un coup, ce qui donne au tout l’air de plus en plus fictif et mythologique, ce qu’il a également dit que c’était.

Les WingMakers étaient devenus «grossistes».

wingmakers15_07
Figure 7- James des WingMakers.com (site falsifié)

Bien que James ait dit dans la section Q&R sur le site Web qu’il s’agissait d’un mélange ou d’un mythe et d’une vérité, il était devenu assez difficile pour le lecteur de distinguer ce qui était quoi.

Il y a également eu de sérieuses tentatives de la part des lecteurs et des chercheurs de démystifier l’ensemble du WMM, sur la base de tout le nouveau contenu fictif. Bien qu’il y ait (et existe encore) des gens qui croient que le WMM est vrai, les efforts de démystification ont plutôt bien réussi et de nombreux adeptes auparavant dévoués ont commencé à concentrer leur attention ailleurs.

La possibilité que le WMM soit un canular a été vivement débattue sur les forums et par de sérieux chercheurs de vérité.

Hempel lui-même était confus à propos de tout cela et a dit en correspondance avec un chercheur ou deux qu’il pensait aussi que c’était probablement un canular. Ou, Hempel en savait-il plus que nous ne le pensons et on lui a dit de dire que c’était probablement un canular?

De toute façon, les « doutes » de Hempel, s’ils étaient réels, n’étaient que temporaires.

Il est rapidement devenu un fan dévoué de WingMakers; du nouveau site Web, je devrais ajouter. D’autres, comme Fred Burks, qui ne pouvaient pas comprendre le nouveau matériel, se sont référés à l’original et l’ont gardé à cœur.

Encore plus confus? Ne vous inquiétez pas, les choses vont bientôt avoir plus de sens.

James a rencontré Hempel au domicile de Hempel à une occasion vers 2008 pour une longue interview enregistrée, résultant en une présentation audio sur le nouveau site Web WingMakers. [10]

Ici, vous pouvez écouter la voix de James, qui est un baryton anormalement profond avec un subtil accent espagnol. L’accent me semble légitime, mais sa voix grave semble fabriquée, quelle qu’en soit la raison. Peut-être ne voulait-il pas que les gens reconnaissent sa vraie voix; Je ne sais vraiment pas. L’entrevue, cependant, était bien évidemment orchestrée afin que James puisse promouvoir son nouveau site et ses nouvelles informations sur le « Souverain Intégral »; la reconnexion avec notre Oversoul.

De nombreux documents supplémentaires ont également été ajoutés au site Web au fil des ans, et ils sont devenus de plus en plus ésotériques dans le sens où James a montré beaucoup d’intérêt pour Alice Bailey, Madame Blavatsky et la Great White Brotherhood.

Il parlait du Maître Ascensionné assez longuement dans sa section Q&R, et a donné des références qui me semblaient très étranges quand je les lisais. Quelque chose ne se sentait pas bien.

Finalement, James, toujours par l’intermédiaire de Mark Hempel, a créé quelques sites Web supplémentaires.

Ils étaient, dans l’ordre d’apparition:

Le dernier a été publié en 2008, et bien qu’il n’y ait encore rien de substantiel publié sur le site Web (et ne l’est toujours pas, 3 ans plus tard, sauf une illustration de ce qu’est le Souverain Intégral, sans aucune explication jointe), James a apparemment décidé pour commencer à le promouvoir.

Il a donc accepté une interview avec l’équipe de Project Camelot, également en 2008, où Kerry Lynn Cassidy et Bill Ryan faisaient une interview par courriel avec James. [11]

Cette interview a été un choc pour moi, pour beaucoup d’autres personnes qui l’ont lue, et je pense, pour l’équipe de Camelot également. James était ici en train de présenter un tout nouveau paradigme, nous disant que nous sommes coincés dans une prison hologrammique à densité 3D.

Cela, en soi, n’a rien de nouveau, mais il a dit qu’Anu ([l’ancien] roi des Anunnaki / Ša.AMi), l’être le plus puissant de l’univers, avait créé toute cette illusion de 3e densité. Plus précisément, il a dit qu’Anu avait trafiqué notre ADN, piégé des êtres hautement spirituels de l’ère Atlantis dans ces conteneurs corporels, et une fois que les esprits ont décidé « d’essayer » les corps qu’Anu avait « créés », ils ont été piégés une fois et pour tous.

Selon James, ces corps avaient des « vidéos » hologrammiques intégrées, de sorte que lorsque ces esprits multidimensionnels hautement évolués sont entrés dans les corps, naïfs car ils étaient dans leur état libre, ils se sont retrouvés pris dans l’illusion qu’Anu avait créée.

De l’intérieur de ces nouveaux corps, ils ont vu un monde magnifique et pouvaient regarder des images extraordinaires qui les excitaient au maximum.

Par conséquent, ceux qui ont essayé les corps ont dit au reste à quel point c’était excitant, et très vite, la majorité des esprits libres se sont retrouvés piégés dans des corps de 3e densité après qu’Anu ait «fermé le piège» afin que les âmes ne puissent plus quitter leur corps à volonté.

Mais tout le monde n’était pas pris au piège. James nous dit que l’époque de l’Atlantide était une époque hautement évoluée spirituellement, et de nombreux êtres différents étaient ici sur Terre à l’époque, y compris des gens de la race centrale. [12]

Certains de ceux de la race centrale ont réussi à échapper à ce piège, et James était l’un d’eux.

Cependant, Anu, qui était apparemment un être très intelligent, a cloné le véritable univers et en a créé un nouveau, dans lequel nous vivons aujourd’hui. Dans cet univers, Anu est Dieu , où toutes les étoiles, galaxies, nébuleuses, planètes et ainsi de suite, sont ses créations. Dans cet univers cloné, la vie est clairsemée et les humains sont les seuls habitants.

Il y a quelques autres planètes où Anu a semé la vie, mais ces planètes ne sont habitées que par des humains. Parfois, des extraterrestres d’un autre type peuvent entrer dans l’univers cloné d’Anu pendant de courtes périodes, mais doivent ensuite revenir. S’ils ne le font pas, ils meurent ou se retrouvent coincés dans cette réalité, tout comme nous.

C’est, selon James, la raison pour laquelle nous voyons parfois des gris et des créatures étranges sortir de l’intérieur de la Terre ou sous les océans; ils sont simplement coincés ici et ne peuvent pas retourner dans le « vrai univers ».

Bien sûr, James présente également une solution. Il dit qu’Anu devait revenir peu de temps avant 2012; l’événement auquel le Global Elite se préparait, mais maintenant les plans ont changé. Anu est en affaires ailleurs, ayant son attention dirigée vers quelque chose de totalement différent, et nous a laissés à notre sort.

Notre seule solution est donc de trouver le « Grand Portail », qui est une métaphore pour que nous, les humains, puissions, en tant que groupe, réaliser que nous sommes des êtres spirituels, pris au piège dans une 3ème dimension / densité, qui n’existe que parce qu’Anu l’a créé. , et que la science et la religion doivent fusionner en une seule pour nous de briser le « godspell » [le prêche de dieu].

Ce n’est qu’alors que l’illusion se brisera et nous retournerons dans l’Univers d’origine et deviendrons multidimensionnels. La science d’Anu dans ce cas doit être bien comprise afin que nous puissions comprendre comment il a créé la 3e densité.

Lorsque nous le faisons, et que nous comprenons également que nous sommes des esprits dans un corps, nous pouvons sortir de la prison en tant qu’humanité entière.

Dans la même interview, Bill Ryan demande à James ce qu’il pense de Nibiru et du retour des Anunnaki. James dit (tout comme il l’a fait dans l’interview audio avec Mark Hempel) que Nibiru n’est plus un problème, et rien à craindre.

Je sais pertinemment que c’est un mensonge, et dans un article ultérieur, j’expliquerai pourquoi.

4. Alors, qui a repris le site WingMakers?

Je sais aussi que le Dr Anderson (que j’appellerai ici le Dr Jamisson Neruda, car il indique plus précisément qui il est) est toujours bien vivant, car j’ai été en contact avec lui.

Je sais aussi (et c’est assez évident) que le Dr Anderson et James d’origine sont deux personnes entièrement différentes. Leurs énergies sont très différentes, et la façon dont ils utilisent la langue anglaise est même différente.

Le Dr Anderson est scientifique dans son approche, mais fait de son mieux pour simplifier ses réponses et son écriture, tandis que James est ésotérique à l’extrême et ne prend pas la peine d’essayer de se faire comprendre du grand public. Il est également très artistique. On peut dire qu’ils sont définitivement deux personnalités totalement différentes.

Et d’ailleurs, qui était-ce que nous avons mentionné plus tôt, étant très artistique, et quelqu’un que le Dr Anderson aimait?

Eh bien, allons au point: qui a repris le site WingMakers? Il semble que l’imposteur n’essaie même pas très fort de garder ce secret. « James » n’est pas humain; il est le chef du Corteum!

Comment puis-je savoir?

Eh bien, cela vient du site Web d’origine, qui a été retiré; de l’ entrevue originale n ° 2 du Dr Anderson,

Dr Anderson: « Oui, ils ont été impliqués depuis le début. Le Corteum fait partie intégrante du Groupe du Labyrinthe comme n’importe lequel de ses membres humains, donc rien ne leur est caché.

Le chef de la mission Corteum sur terre s’appelle – en anglais – Mahunahi, et il se trouve qu’il est avant tout un artiste, et un scientifique est sa nature secondaire. Il était toujours ravi de voir et d’entendre nos découvertes.

Il a demandé si nous pouvions créer un point de passage vers le site Ancient Arrow pour qu’il puisse visiter le site lui-même, mais ce n’était tout simplement pas pratique de le faire sans attirer l’attention sur le site. «

Ainsi, le « Dr. Anderson » original faisait confiance à Mahunahi au moment où il a divulgué les informations à « Anne ».

Nous avons déjà expliqué que le site WingMakers avait été détourné peu de temps après sa publication et qu’il avait progressivement évolué avec le temps jusqu’à ce qu’il devienne presque méconnaissable.

Quelques années après la création du nouveau site, James a ouvert une section Q&R, et cette citation est de là :

Question 9: Qui / quoi êtes-vous James? D’où obtenez-vous vos informations?

[James]: Dans ma réalité dominante, je suis connu comme Mahu Nahi. Je suis membre d’une organisation d’enseignement dont les racines sont très anciennes, mais paradoxalement, très liées à l’avenir de l’humanité. Cette organisation d’enseignement est soucieuse de transporter un flux de données sensorielles vers la terre afin de catalyser des individus sélectionnés des trois prochaines générations pour apporter des innovations dans les domaines de la science, de l’art et de la philosophie. Ces innovations permettront la découverte et la mise en place du Grand Portail sur terre.

Ainsi, il semble clair que les WingMakers ont été repris par le Corteum, prétendument une faction des Earthun Anunnaki, et « James » est le Corteum Leader.

Qu’est-ce que cela signifie et quelles sont les implications?

Eh bien, c’est une prise de contrôle très intelligente ! Le Corteum a changé le nom d’Anderson en Neruda parce que Jamisson Neruda est très proche du vrai nom de « Dr. Anderson » ! On m’a dit que c’était un fait du vrai Dr Anderson, qui devint plus tard le Dr Neruda.

De plus, « James » (je vais l’appeler par son vrai nom, Mahu Nahi d’ici), après avoir repris le projet, a également ajouté beaucoup d’informations réelles sur le site! En fait (et cela vient aussi du vrai Dr Neruda tout récemment), il y a beaucoup plus d’informations réelles sur le site WingMakers actuel que celui d’origine!

En d’autres termes, il y a désinformation à la fois sur l’ancien site et sur le nouveau. Cependant, ce qui suit était probablement les mesures que le Corteum et le Labyrinth Group ont décidé de prendre après que le Dr Neruda ait laissé le chat sortir de la boîte en 1998.

Quand ils ont découvert la fuite, ils l’ont attendue pour voir comment elle serait reçue. Malheureusement (pour le Labyrinth Group), les interviews d’Anderson se sont rapidement propagées sur Internet et sont devenues bien connues dans les cercles du «complot».

Mahu Nahi, le chef du Corteum, a décidé de s’en occuper, très certainement avec les bénédictions de Fifteen. Mahu a contacté Mark Hempel, toujours par courrier, si je comprends bien, disant à tort qu’il s’appelait James (comme dans Jamisson Neruda) et qu’il avait beaucoup d’informations supplémentaires à ajouter au site Web.

Il a également déclaré à Hempel que certaines des anciennes informations des entretiens avec Anderson étaient légèrement incorrectes et devaient être effacées et échangées avec de nouvelles informations. Il voulait également que Hempel change le nom d’Anderson en Dr. Jamisson Neruda.

Mahu a dit à Hempel, en outre, qu’il avait des compléments au « Ancient Arrow Project », et a demandé que cela soit également publié et que l’ancienne version soit effacée.

La plupart de ces informations, à la fois sur le site des AA et dans les interviews de Neruda, sont vraies, mais pas toutes. Il s’agit en partie de désinformation, donc le lecteur doit avoir cela à l’esprit et utiliser des techniques de discernement et de recoupement pour vérifier ce qui s’y trouve. Pourtant, la partie qui est vraie est une information incroyablement importante.

Mahu n’a pas tardé à ajouter que le projet des AA était de nature mythologique, avec de la vérité dedans. Même chose avec les interviews de Neruda. Il voulait que Hempel s’assure que les lecteurs le savaient. Hempel s’est conformé à tout ce que Mahu lui avait dit de faire. On a dit à Hempel que l’humanité n’était pas encore prête à tout et qu’elle devait être libérée progressivement par la suite.

Mahu a livré comme promis et Hempel a posté.

Avec le temps, Mahu, avec l’aide de Hempel, a ouvert trois sites Web supplémentaires, sur trois domaines différents; un à la fois:

Ces sites étaient destinés à être des extensions de WingMakers.com avec plus d’informations sur la race centrale (NDT: il n’est JAMAIS fait comme référence dans le site original des Wingmakers qu’ils sont issus d’une ou de la Race Centrale), le Lyricus Teaching Order et le Sovereign Integral.

Pour ainsi dire, certaines de ces informations se sont avérées être également vraies, mais pas tout. Mahu a promis qu’il y avait encore beaucoup à venir.

2008 a été une année étrange pour les fans de WingMakers. Mahu a décidé qu’il était temps de devenir plus public qu’auparavant. Il avait toujours déclaré qu’il ne voulait pas trop se révéler, car il souhaitait que l’information parle d’elle-même. Mahu, qui prétendait vivre à New York à l’époque, s’est envolé pour rencontrer Hempel, qui vivait hors de l’État.

Si je me souviens bien, Mahu était en train de rencontrer des collègues ailleurs, mais il a fait un atterrissage intermédiaire chez Hempel pendant une durée limitée.

Cela, en soi, est étrange, car Mahu n’est pas humain, mais du Corteum, qui est censé être plus de 2,13 mètres de haut. Il aurait évidemment fait forte impression sur Hempel, qui l’aurait vu pour la première fois.

Mahu, bien sûr, aurait pu; avec ou sans la connaissance de Hempel; piloté par un jet privé ou avec un avion du Labyrinth Group, à l’abri des regards du public, mais il aurait dû montrer son vrai moi à Hempel au moins. Si c’est ce qui se passe, cela montre clairement que Hempel est maintenant impliqué dans cela jusqu’à son cou, sachant qui est vraiment Mahu.

Cependant, il y a une autre explication. Tout comme le Ša.AMi en général, ils mesurent de 1,8 à 2,75 mètres, et Mahu pourrait potentiellement être sur l’extrémité la plus courte du spectre.

Fin 2008, Mahu a accepté l’entretien par e-mail avec Project Camelot, qui a préparé le terrain pour l’avenir de la version Corteum de l’histoire WingMakers. Nous pouvons dès lors nous attendre à beaucoup de désinformation de ce camp. Fait intéressant, Mahu ne voulait pas se montrer à l’équipe Camelot.

Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cela, mais je trouve que cela mérite au moins d’être mentionné.

Pendant un certain temps, je me demandais pourquoi le LPG-C utilisait les interviews de Neruda comme base d’informations lors de recherches sur des choses comme BST et le problème d’Anima (race extraterrestre, censée essayer de prendre le contrôle de la Terre. Je les aborderai dans un document séparé). Maintenant je comprends pourquoi. Ils savent que le Dr Neruda est la « vraie affaire », et le Corteum a décidé d’utiliser son vrai nom lorsqu’ils ont repris le site WingMakers.

Voici donc l’habileté de la prise de contrôle et comment cela a été fait:

Mahu Nahi, lui-même étant artistique, a décidé de présenter la vérité telle qu’elle était sous forme d’art. C’est magnifiquement réalisé et assez intrigant; d’autant plus qu’il contient beaucoup de vérité. Mais pourquoi révéleraient-ils la vérité? Pourquoi ne pas inventer quelque chose et mentir à ce sujet?

Il y a un dicton qui dit « caché en pleine face ». Ceci est l’exemple le plus parfait de ce dicton.

Mahu a vu que le Dr Neruda dans les interviews d’Anderson avait donné à Anne (de son vrai nom Sarah) la vérité telle qu’il la connaissait, mais l’a mélangée à de la désinformation; cependant, il a quand même révélé suffisamment de vérité pour ne pas induire le public en erreur (NDT: mettre trop la puce à l’oreille).

Il était plus soucieux de protéger certaines sources. Donc ce que Mahu a fait était de révéler beaucoup plus d’informations vraies que le vrai Dr Neruda.

En disant alors qu’il s’agit d’un mélange ou de vérité et de mythe, et que le projet AA est assez mythologique, le Corteum pourrait suffisamment dérouter le public pour s’en tirer.

Certaines personnes rejetteraient les nouvelles informations de Mahu et se rapporteraient aux interviews originales d’Anderson, qui étaient en soi en partie de la désinformation.

D’autres embrasseraient les informations de Mahu, mais ne peuvent pas être sûrs de ce qui est vrai et de ce qui est un mythe. Mahu fait du bon travail en prétendant que les choses qui sont vraiment vraies sont des mythes et vice versa. Le lecteur doit mettre cela en perspective.

Mahu savait que d’autres démystifieraient tout cela et l’appelleraient psy-op, désinformation ou canular.

Tout cela faisait partie du plan. Bien sûr, c’est un psy-op, mais cela ne signifie pas que c’est un canular. Il y a en fait plus de vérité qu’improbable dans le matériel et plus de vérité que sur la plupart des autres sites Web.

Pour bien comprendre ce schéma, nous devons recâbler notre cerveau et adopter une nouvelle façon de penser. Ce qui doit être réalisé, c’est que nous ne pouvons plus continuer à dire:

« Le site Web A est mis en place par le gouvernement ou la Global Elite comme une campagne de désinformation psy-op, donc nous devons simplement le jeter et l’exposer comme une mauvaise intention et un grand mensonge ».

cependant,

« Le site Web B est écrit par un chercheur de vérité bien intentionné connu qui a le meilleur intérêt pour l’humanité à l’esprit, alors écoutons-le à la place. »

Non, ce genre de pensée est simple et ne fera que nous éloigner de plus en plus de ce que nous devons savoir.

La « vérité » est dans les deux camps, tout comme la désinformation, et nous devons tout lire avec une fine brosse à dents, car souvent la vérité est dite entre les lignes. C’est important à comprendre!

Dans ce cas particulier, le groupe Corteum / Labyrinth, à sa manière, plus égoïste, souhaite également que les informations soient diffusées.

Comme nous le verrons dans un article ultérieur sur la BST et le problème d’Anima, d’une manière étrange, tout le monde semble être « du même côté », mais toujours pas tout à fait.

Différents groupes ont des agendas légèrement différents, mais le dénominateur commun est de nous convaincre, nous les humains, que tout cela est de sauver la Terre contre une force envahissante qui est très réelle. Dans un monde parfait, nous nous unirions tous comme UN pour faire face à cette menace, similaire à ce que Ronald Reagan a dit dans son célèbre discours des années 1980 quand il a abordé la question ET.

Il a dit que si nous devions faire face à une menace de l’espace extra-atmosphérique, nous serions probablement enfin en mesure de nous unir comme UNE seule humanité.

Cependant, les choses sont plus compliquées que cela. Pourtant, nous devons comprendre qu’il n’y a pas de «noir» et de «blanc»; seulement différentes nuances de gris. Et il y a une raison pour laquelle le Corteum veut une grande partie de la vérité au public, et ce n’est pas dans notre meilleur intérêt.

Ils veulent nous orienter vers le mauvais ennemi; c’est comme quand le petit enfant dit à ses parents,

« Maman et papa, regarde ce que ma sœur fait là-bas !!! »

Lorsque les parents regardent dans la direction vers laquelle pointe le petit garçon, il glisse rapidement sa main dans le pot à biscuits et vole un cookie alors qu’ils sont occupés à chercher ailleurs.

5. Modifications apportées au site WingMakers d’origine

Encore une fois, grâce à Fred Burks, je n’ai pas besoin de passer trop de temps à comparer le site Web d’origine avec le dernier.

Il l’a déjà fait, et je vais utiliser ici les informations les plus importantes de sa comparaison. Pour le lecteur, qui souhaite approfondir ce sujet (ce que je suggère), visitez la page de Fred ici: http://www.wanttoknow.info/wingmakersorig/wingmakerschanges.

En utilisant un simple codage couleur, lui et un associé ont pu comparer toutes les modifications apportées à partir du site Web d’origine.

 

Source : https://www.bibliotecapleyades.net/wingmakers/esp_sociopol_wingmakers_15.htm

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus